Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
13 mars 2008

première visite de Martel dans le LOT

S5000422

Bonjour , voilà , nous arrivons à Martel . Dommage il pleuvait .

Et j’ai fais les photos pas tout à fait comme je voulais

En plus , l’église était fermée .

Mais je pense que c’est parce que

Nous ne sommes pas en période

De pleines visites .

Pendant plusieurs jours , je vous montrerais ce que j’ai pu photographier.

Mais nous retournerons aux beaux jours .

Car il y a plein de choses à visiter .

Je n’oublie pas de remercier Alain qui m'a indiqué ce village à visiter

S5000443

S5000423

S5000424

J'espère vous mettre d'autres photos ce soir , car là , il faut que j'aille à la clinique

BISOUS         Bernadette

Publicité
Commentaires
@
ah Martel, c'est la ville aux sept tours ... As tu compté les tour ma Bero d'amour lorsque tu as été t'y promener ?<br /> <br /> Merci de ton passage, plein de gros bisous et une bonne soirée pour toi<br /> <br /> @lain
M
bonsoir<br /> Martel dans lelot , je ne connais pas , alors je le découvre à travers ces jolies photos<br /> hélas , les eglises sont souvent fermées<br /> bisous et bonne soirée
M
Martel ché pas la qui resto charles ? bon j'en ai dit assez j'em sauve j'ai plein d'boulot bon week end Bernadette bisous Marcel
O
Je ne connais pas du tout le Lot, mais j'ai vu beaucoup de photos sur les blogs et il parait comme une région très agréable à visiter avec de belles maisons.<br /> Bisous<br /> Merci pour la visite
B
Bonjour L'Église vu de l'extérieur a l'air magnifique ,mais elle sont de plus en plus souvent fermées sûrement a cause des vandales ou des voleurs ;c'est triste.<br /> De plus :avant ces lieux était un endroit de refuge maintenant même la police casse leurs portes qui devraient être sacrées......A+
Publicité
Publicité