Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
14 mars 2008

visite Martel 1

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Excusez moi , mais hier je suis rentré un peu tard et , je n’ai pas pu continuer la visite de Martel dans le Lot . Alors , sous la pluie , nous continuons de faire le tour de son église ( elle est immense ). Et j’ai hâte de pouvoir la visiter aux beaux jours . Bien sur , avec la petite boîte à images !

date

S5000425

S5000428

S5000429

S5000430

_glise_de_martel_modifi_c

vitrail_c

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitBernadette

Publicité
Commentaires
B
je sais pas qui c'est Franck , et quand j'ai cliqué sur son nom je suis tombé sur un truc TRIVAGO ? ya rien pour mettre de com , alors tant pis <br /> bernadette
F
Très belles photos... Dommage que tu n'aies pas pu y entrer...
@
Un petit passage pour te faire un gros bisou et te souhaiter une excellente journée<br /> @lain
L
Bon on attendra les beaux jours pour la visiter cette église, qui ma parait bien grande. <br /> C'est une bonne chose que tu prennes des plantes, ton médecin est pour la médecine douce c'est moins nocif pour la santé surtout avec ton ulcère. <br /> Je ne fais pas de film car je n'ai que des appareils photos et je ne sais pas mettre les photos sur Daily motion, mais cela ne me gène pas. Très bonne fin de journée sous un torrent de bigs bises.
D
Très jolie bannière ! bravo ! <br /> je n ' ai pas demandé de tissu ! <br /> bonne semaine ! bisous !
Publicité
Publicité