Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
20 mars 2008

changement de blog

je mets sur canalblog une partie de ce que je voulais faire sur Over-Blog que je vais fermer pour un moment .Pas de joli fond , pas d'images animées etc ....mais là OB j'en ai , super ras le bol . Excusez moi pour un moment , mais ce soir , j'en peu plus de m'acharner sur leur blog qu'ils disent au top .

Merci de me comprendre . bisous

bernadette .

Poème très célèbre modif au grès de mes pensées

Maître printemps à son époque arrivée
Tenait en son bec une fleur
Maître l'hiver par le parfum alléché
Lui tint à peu près ce langage
Hé ! bonjour le printemps
Te voilà enfin arrivé 
Apportez nous votre soleil
Donnez vos couleurs
Vous êtes l'hôte de nos joies
A ces mots le printemps est fort heureux 
Il chante l'amour
Il regarde les oiseaux voltiger
Il chante si fort 
Qu'il en laisse tomber quelques notes
L'hiver s'en saisit et lui dit
Je te laisse ma place 
Car je suis de glace
Sème tes fleurs
Donne le bonheur .

J'espère que monsieur de La Fontaine ne m'en voudra pas d'avoir changer sa fable.

Publicité
Commentaires
S
Coucou Béro<br /> Elle est très bien cette fable revue et corrigée pour célébrer l'arrivée du printemps et en couleur en plus.<br /> Moi je le trouve très beau ce blog.<br /> Gros bisou<br /> santounette
Publicité
Publicité