Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
21 mars 2008

C'est ton jour Bisous Bernadette

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit2o04e7i1Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ehtywa25

C'est ton jour Bisous Bernadette

Publicité
Commentaires
D
Joyeux anniv à Marcel !<br /> <br /> Joyeuses Pâques un peu tard aussi <br /> <br /> bonne semaine et bon lundi de Pâques ! bisous !
O
je reviens de voir le film de Dany Boom "bienvenue chez les ch'tis cet apres midi et j'en ai pleuré de rire <br /> J'ai entendu un morceau de cette chanson.<br /> je souhaite un tres tres bon anniversaire à Marcel<br /> <br /> grosses bises béro<br /> <br /> je met ce blog dans mes favoris dans OB.
@
Il est superbe ton bouquet en haut de page.<br /> <br /> Alors comme ça tu n'as pas pu visiter Martel, ce sera donc pour la prochaine fois, tu nous en parleras.<br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous ma Bero et te souhaite un très bon après midi<br /> <br /> @lain
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter un bon week-end de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian<br /> 25 cm de neige ce matin pour nous mettre en forme ! Bon anniversaire à Marcel, je suis passé chez lui encore hier.<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
P
j'ai décidé aujourd'hui de visiter ce blog là...pour changer.. hier pas eu le temps de venir sur MSN... j'ai fais du bricolage.. et j'ai donné un bain à cachou! cet AM, boulot!!! bonne journée à toi et plein de bisouxxx baveuxxx
Publicité
Publicité