Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
25 mars 2008

pour Richard et Maryline et leur fille

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

hé dit donc RIRI qui qui avait peur de cette dame ?

Nurse1

hi ! hi ! hi !

et qui qu'on voit plus sur le blog ?

on profite de sa gentille Maryline

http://iris87.canalblog.com/

et quand il sortira de l'hosto

qu'est ce qu'il fera RIRI ? Hein ?

femme_008

t'es super courageuse Maryline

ça en vaudra des bisous tout ça !

0ohst5dyà tous

                                                                 bernadette

Publicité
Commentaires
M
bonjour Bernadette un peu plus calme aujourd'hui je viens de terminer la veranda , demain surement une partie de pêche depart 5 heures du mat je crois prendre des photos bisous et bonne journée Marcel
B
Bonjours ma Bero me voici de retour un peut fatigué mais c'est normal ........Je n'est pas eu la chance de rencontrer ton infirmière mais avec sa seringue il y a de quoi flipper ........a+
P
salut ma Béro.. quoi de neuf?? docteur! viens de faire un'p'tite sieste... trop crevée! encore une de journée et c'est le week-end!! youpi !!!! bisouxxx baveuxxxx
M
moi, ça marche bien chez over! tu as de super gigs!! biises micky
M
super contente de voir que tu vas bien .!<br /> <br /> bisous , bisous
Publicité
Publicité