Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
2 mai 2007

j'aimerais

Berob

J'aimerais

J'aimerais regarder la mer

J'aimerais ramasser les coquillages

Retrouver ma plage

Refaire le voyage

Me rasseoire sur mes rochers

Ecouter les mouettes

Fermer les yeux

Respirer,rêver

Me laisser porter

Divaguer,errer

Retrouver ma place en ce monde

Me laisser aller dans les vagues

Admirer les nuages

Ne plus penser

Chasser ces mauvaises pensées

Ma vie m'a abandonnée

Fermer les yeux

Faire ce grand voyage

Partir dans les nuages

Voler avec les mouettes

Rouler sur le sable

Plonger dans l'océan

Sécher avec le vent du large

Se laisser aller

              26

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour les magnifiques photos. Je suis contente qu'il y a quelqu'un dans le monde qui s'appelle Bero (comme moi) et qui aime toute la nature.
B
Hello Bero genial ton nouveau blog mais ne nous quitte pas sur Ob <br /> Bisous mon Amie <br /> Brigitte
Publicité
Publicité