Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
12 novembre 2007

De la neige en fleur

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

1xji6q8d

S'il y a de la neige dans certaines régions ,

ici , à Blois , dans le Loir-et-Cher , nous n'en avons pas .

Mais j'en ai fais une provision cet été et ,

je vais pouvoir en lancer .

boule_de_neige_vertImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

boule_de_neige_vert1

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitde_la_neige_en_fleur

boules_de_neigeImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitboule_de_neige1

Elles ne sont pas belles mes boules de neiges ?

rlx8njcx

Publicité
Commentaires
C
Merci d'avoir pensé à moi ! Quant aux boules de neige, je pense que je me suis fait avoir ! l'idée était géniale !<br /> Pour photofiltre, je ne t'ai pas oubliée !<br /> Bises et bonne soirée à vous tous !<br /> Christian
Publicité
Publicité