Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
16 novembre 2007

Une bien belle porte

Bonjour

Je vous montre une jolie porte
Photographiée à Rocamadour dans le Lot
Une première fois avec son encadrement
Et la deuxième de plus près 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

p3_bis

p2_bis

Bien sur , Christian m'aide beaucoup pour m'indiquer comment me servir de photo filtre , pour faire apparaître des détails , qui ne seraient pas très visibles avec la photo d'origine .

je vous souhaite

untitled2b

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce bel article ! Je te ferai parvenir un tutoriel qui te présentera Photofiltre ainsi que ses outils de travail !<br /> Gros bisous en vous souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
T
lol ben tu vois ma roudounette tu y arrive lol
Publicité
Publicité