Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
24 novembre 2007

Autoire en vidéo

2hlrpy9q

Je voulais faire une expérience .

J'esre que celà fonctionnera , j'ai essayé de mettre deux petites vidéos de la cascade d'Autoire dans le LOT (46) .

Une ts belle visite à faire .

Vous ne serez pas déçu même si celà est fatiguant

et impressionnant parfois de par la hauteur .

une petite vidéo de la cascade d'Autoire ( 46 )

une super cascade dans le Lot

Et bien , j'espère que celà vous aura plu

4ttp8zxzBernadette

Publicité
Commentaires
T
yessss c'est trop beau j'adore ma roudounette figure toi que je trouve se coin fort apaisant c'est beau quoi...<br /> faudras que j'y aille ...bises <br /> Thalie
M
merci pour tes renseignements bero , je correspond avec Christian et apparamment lui on peut cliquer sur ses photos il ne l'a pas fait , mais mon nouveau blog il est en plan pour l'instant tu le trouvera dans mes liens c'est norimages , pour l'instant je n'ai pas le temps de m'en occuper mais bon il est ouvert c'est tout, tu est la première a le savoir ,mais comme il est la tout seul je n'ai averti personne dès que je peux empêcher la copie je me lance parce qu'il y a des pros qui copient et qui revendent les photos alors que les leurs sont super protégées et il n'y a pas de raison de leur en faire profitter , a bientôt Bero Marcel
G
en ce moment pas trop le temps de visiter tous les amis blogueur, très jolie la cascade, j'espère que tu vas bien.<br /> Bonne semaine.<br /> Gérard
C
De magnifiques montages très bien réussis !<br /> Bises et bonne soirée à vous tous !<br /> Christian
Publicité
Publicité