Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
22 décembre 2007

PAUVRE ROUKY

3ng9ble1

Pauvre petit chien

tu as vu tout le matériel

il faut bien te faire beau mon bébé

Aïe ! tu connais la suite !

Bin oui , tu vas y aller bonhomme

Mais il faut bien que tu sois beau pour que le papa Noël y passe

Sinon tu n'auras pas ton jouet

Allez ! courage , on se dépêche et après !

Zoup ! t'es tranquille .

Ferme les yeux , ça va mousser .

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitRouky

Publicité
Commentaires
S
Je suis impressionnée par la docilité de Rouky, mes parents avaient un petit chien qui ne se laissait pas faire quand on voulait le laver, c'était à chaque fois une épreuve de force.<br /> Santounette
A
coucou et bien dis moi je pense" que cet histoire de bain ne le ravis pas lol bisous a toi bonne journee super ce cite
M
bonjour Bernadette , ya eu dro al totale el pépère , je pense que tu sais qu'il ne faut pas utiliser du champoin destiné aux humains pour les chiens c'est très nocif pour leur santé il faut prendre spécial chien mais ça je pense que tu le savais , j'ai fait aussi un film pour mes amies dont tu fais partie tu peux si tu veux venir le voir , passe de très bonnes fêtes et beaucoup de bisous Marcel
M
le voilà tout beau Roucky !<br /> j'ai eu peu de temps pour faire mes visites , j'en suis désolée ..mais je ne t'oublies pas bisous
E
et bien dis moi tu as bien d'la chance qu'il reste tranquille comme ça ton toutou, l'mien y a bien longtemps qu'il aurait enfin elle puisque c'est une fille !!! pris la poudre d'escampette , et pas question d'lui courir après, faut dire qu'elle doit bien faire soixante kilos d'plus que le tien hihihi <br /> Merci pour tes voeux, je te souhaite à mon tour d'excellentes fêtes de Noël <br /> Bisoussss
Publicité
Publicité