Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
29 décembre 2007

En route les voyageurs

fkd0bcw5

un petit tour en train

train_1

train_2

big_bell_1

big_bell_2

doudou_1

doudou_2

la_friponne_1

la_friponne_2

arri_re_de_big_bell

ensemble

Les photos n'étaient pas très faciles à prendre en ce jour de la foire aux pommes de Novembre 2007 à Mont-Près-Chambord

( Loir-et-Cher )

Mais il y avait un conducteur heureux et passionné

un_conducteur_heureux

Beaucoup de photos étaient sous verre

et avec le reflet , pas facile de prendre , en plus il fallait éviter les visiteurs .

La suite demain

Bisous

ber_2

Publicité
Commentaires
O
Superbe expo !<br /> Et le conducteur a l'air plus que passionné par son rôle !<br /> Bonne soirée.
M
Belle ballade et magnifique photo.<br /> J'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne journée a bientot mchantal63<br /> bises
G
j'ai fait ce joli voyage virtuel depuis mon lit de grippée<br /> Bonne annèe 2008 et à bientôt
C
Un magnifique petit train en bois et une superbe exposition !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Z
tchou tchou en route pour la nouvelle année ...<br /> merci de ta visite bisounours z'ours
Publicité
Publicité