Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
4 janvier 2008

Régime Cholestérol

Copie_de_Appel

Hé oui , les pommes , c'est bon pour le cholestérol.

Alors je vous emmène à la foire aux pommes

De Mont-Près-Chambord

Qui a lieu tous les ans , le premier dimanche de Novembre

S5000111

d'ailleurs , comme elle devient de plus en plus populaire

elle a eu droit à sa plaque

S5000129

elle dure deux jours , les stands sont sous surveillance

et le samedi soir , il y a un repas dansant

de jolis décors y sont toujours faits

S5000115

S5000116

même la citrouille est à l'honneur

c'est d'ailleurs sur cette foire

que j'achète tous les ans mes coloquintes

S5000117

S5000120

S5000118

et bien après avoir croqué à pleines dents

je vous dits à demain pour la suite

bonne_journ_e_2bisous_bernadette

Publicité
Commentaires
M
les pommes on peut en manger tant qu'on veut c'est un coupe fain et très bon pour la santé a bientôt Marcel
M
Un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche. Je vais manger chez ma fille ainée. J'espère que je tiendrais le coup car pas trop la forme. Je te dirais mieux sur MSN. Bisous mchantal63
~
Une pomme chaque matin éloigne le médecin... surtout si tu vises bien ;-)
S
C'est un beau reportage Béro, les pommes je les adore sous toutes leurs formes, cuites, crues, en salade de fruits,compote...<br /> Ils sont de très belles décos avec ces pommes.<br /> Bises<br /> Santounette
M
bonne journée a toi et ta famille Bernadette et bon week end Marcel<br /> <br /> ouais ouais j'avo vu chez Dom qué j'allo glicher a bientôt Marcel
Publicité
Publicité