Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
11 janvier 2008

Un poème

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Comme d'habitude ,
en faisant des recherches sur le net ,
je suis arrivée chez une poète .
Des ècrits sublimes .
J'ai relevé son Email
et je lui ai demandé si je pouvais
publier ses poèmes sur mon blog .
Elle m'a tout de suite confirmé son autorisation
Son prénom est Danielle
Et voici son lien , car il est
tout à fait normal que je l'indique .
www.danife.com
J'ai rêvé en les lisant .
Aujourd'hui , je vous en présente un .

au_clair_d_une_bougie_web

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Bero je serai putot d'accord pour que tu m'enseigne l'art des montage .et je te remercis pour cette gentille proposition...............A+
M
Encors un superb article. Merci de nous faire découvrir pleins de nouveaux site. Ce poeme est magnifique. Soigne toi bien.<br /> A bientot amitiée chantal
M
Encors un superb article. Merci de nous faire découvrir pleins de nouveaux site. Ce poeme est magnifique. Soigne toi bien.<br /> A bientot amitiée chantal
A
VOILà ce qui est sublime s est de decouvrir d autres blog nouveau je fais ça aussi toutes les semaines... et je trouve de vrai talent caché qui sont a peine visiter et c est dommage<br /> superbe en tout cas bisous
S
C'est sympa de nous faire découvrir de nouveaux sites. Honte à moi Béro je n'ai pas trouvé le haut parleur en question. En revanche, sur l'autre blog celui d'OB je sais comment arrêter la musique de fond.<br /> Bises<br /> Santounette
Publicité
Publicité