Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
28 janvier 2008

j'ai craqué

hé oui , sur le chemin , en revenant du bord de la Loire , j'ai croisé un vieux tronc d'arbre .

j'ai craqué

en voici l'extérieur

S5001600

j'en ai fais le tour et les contours

S5001601

S5001602

S5001603

S5001604

S5001605

S5001606

S5001609

et , vous voyez ce trou !

comme je suis petite ........

j'ai mis mon appareil photo dedans ,

et j'ai pris des photos comme ça ,

au hasard , dans tous les sens !

vous verrez ce que ça donne demain

lun_1bernadette

Publicité
Commentaires
T
hihihi la prochaine fois que je veut te faire un cadeau c'est ok va pour une souche lol !!!!!
P
hé bin, j'ai mis le temps pour retrouver ton 2ème blog .. et me vlà! suis pas trés douée dés fois, surtout quand j'suis fatiguée !!IOL jolies photos, j'attends de voir l'arbre vu de l'intérieur, t'as peur de rien toi ! les p'tites bêbetes m'auraient fait fuir! bisouxx baveuxxx
M
Un grand bravo pour ses jolies photos et cette belle ballade. Je te souhaite une bonne journée. A bientot bises chantal
S
Sympe ces photos.<br /> à demain donc pour le trou!<br /> Bnne soirée Bernadette.
B
Comme quoi il ne faut pas d'enorme ou grandiose chose pour faire de belle photos ............Juste un peut d'inspiration.....A bientot
Publicité
Publicité