Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéoland
12 février 2008

Bientôt

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Bientôt nous allons pouvoir

Admirer nos plantes d’eau

Les poissons rouges qui ont affontés l’hiver

Et revoir aussi ces grosses fleurs blanches

Qui ressemblent à du liseron .

S5004227

S5004225

S5004226

S5000884

S5004011

S5004004

S5004003

S5004001

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publicité
Commentaires
G
Coucou Bernadette! De très jolis clichés comme d'habitude! Le soleil brille et donne un peu de baume au coeur, non? ... sauf à moi! Tu sais qui continues de me harceler. J'ai donc changé mes numéros de téléphone aujourd'hui. Dur... Je te fais de gros bisous! A plus tard!
I
et oui, bientot nous pourrons admirer tout cette beauté que la nature nous offre pour le printemps, je l'attends avec impatience.
S
Coucou Bernadette. <br /> Toujours un plaisir que de lire des messages.<br /> Très bonne journée.
C
Un joli coin que je retrouve avec plaisir ! j'admire le trou où la glace a été cassée !<br /> Bises et bonne soirée,<br /> Christian
T
c'est vrai que l'hiver tout tourne au ralentis et c'est un peu pour cela que j'irais bien vivre du coté sud....<br /> bisous <br /> Thalie
Publicité
Publicité